Le forum des riders de Métabief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des riders de Métabief

Un forum dedié à la station de Métabief
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour d'un nouveau sur le Forum

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
david




Nombre de messages : 3
Age : 53
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptySam 19 Aoû - 15:35

Salut a tous et particulierement a Matt et Baptiste ...
Je ne sais pas is vous vous souvenez mais on a roulé enssemble, avec Greg, fin juillet (la semaine de la DH ...)
sisi, souvenez-vous, un breton qui se trainait avec un Giant VT !!

Au fait, vous avez des nouvelles de Loic ?
Pierre, il s'en sortait chez Adrenalin ?

Merci pour votre boulot sur le forum et A+ j'espere !!
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 45
Age : 33
localisation : Métabief
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyDim 20 Aoû - 2:23

Oui effectivement je m'en rapelle bien !! Very Happy C'est sympa de se retrouver comme ça !
Loïc va bien, il a encore quelques marques au visage mais il s'en est quand meme bien sorti. Il a repris le boulot à adrenalin aux cotés de pierre, et heureusement car il y a du monde en ce moment à Méta, ça fait beaucoup de boulot !

a+
Revenir en haut Aller en bas
matt
Invité




Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyDim 20 Aoû - 11:11

slt david bienvenue au fet ou a tu connut le forum
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 3
Age : 53
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyMar 22 Aoû - 4:08

matt a écrit:
slt david bienvenue au fet ou a tu connut le forum

En faisant une recherche google sur metabief, photos et DH, le forum arrive dans les 10 premiers.
Ca m'a permis de montrer aux collegues des photos de vacances sans avoir a les prendre ;-)

Bon, Greg a pas planté son Meta blanc ? il me plait bien celui la mdr
Content de voir que Loic va bien, qu'il y a du monde, parce qu'en juillet, c'est , comment dire, ... tranqille. Je vais pas me plaindre, une semaine de cours particulier avec Mr Noce, c'est un plaisir.
Bon courage les gars et a l'année prochaine sur les pistes mais a bientot sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 45
Age : 33
localisation : Métabief
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyMar 22 Aoû - 10:29

C'est cool que le forum arrive assez rapidement dans google !
Et pour ce qui est des cours avec Greg, c'est vrai qu'on progresse assez vite avec lui Laughing

a++
Revenir en haut Aller en bas
lololemecano




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyMer 6 Sep - 17:47

salut mon pti david !!

j'atteri un peu et je vois seulement ton post!
Sympa de prendre de mes nouvelles. Donc voilà tout est rentré dans l'ordre le 31 juillet, date à laquelle j'ai repris le boulot. Mon coude fonctionne nickel maintenant et pour le visage, il faudra attendre un peu pour que ce soit oublié.

A trés bientôt à Méta.

lolo le mecano
Revenir en haut Aller en bas
david




Nombre de messages : 3
Age : 53
localisation : Bretagne
Date d'inscription : 19/08/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptySam 23 Sep - 15:38

Bon, content de voir que ca va !!

Petite question en passant :
Il y avait un cadre Orange Five Noir dans la vitrine d'Adrenalin cet été, Il est toujours la ?
Quel taille il fait ? et quel prix ?
Je connais quelqu'un que ca interesse.

A+

David D.
Revenir en haut Aller en bas
Matt




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyDim 24 Sep - 1:52

je pense que c'est du m est pour le prix l'offre etait il me semble au alentour de 1000 1200 euro je vais essayer de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
lololemecano




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyLun 25 Sep - 15:16

salut !
il est toujours dispo. J'appelle bonux demain (domage j'y était encore aujourd'hui !!!) pour tous les renseignements : ma mémoire me fait défaut au niveau de la taille et le prix est autour des 1200 € à voir avec Bonux !!!
je te tiens au jus !
A tantôt.
lololemecano.
Revenir en haut Aller en bas
lololemecano




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum EmptyJeu 28 Sep - 11:39

salt david, je t ai tout envoyé en MP. tiens moi au courant. Pour info c'est un 18'.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un nouveau sur le Forum   Bonjour d'un nouveau sur le Forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour d'un nouveau sur le Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau sur le forum
» Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P
» new forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des riders de Métabief :: Forum de Metabief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser