Le forum des riders de Métabief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des riders de Métabief

Un forum dedié à la station de Métabief
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
I am MR tLm

I am MR tLm


Nombre de messages : 7
Age : 34
localisation : 2 halpes
Emploi : rideur pro lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty
MessageSujet: Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P   Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P EmptyJeu 27 Juil - 14:44

Voila alor apres avoir vu les critique de
Citation :
ROAM
j'ai decider de le télécharger sur BITCOMET ... Le film est tres bien surtout la premiere partie qui et du free ride mais les otres c que de la decente sa devient vite soulant mais le trial et gg et le dirt aussi surtout la reche du dernier mec avec son back flip voila .

Si je doi voter le film sur 10 je dit 6/10 jvou dit pour moi ya que la premiere partie de cool est quelque truc sympa mais sinon vraiment bof bof voila si vous le voulez o-lieu de payé 39euro je croi aller me voir sur msn je vous l'envoie Surprised Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commencal.com
KONA

KONA


Nombre de messages : 115
Age : 34
localisation : Clairegoutte (70)
Emploi : bahu
Date d'inscription : 03/07/2006

Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty
MessageSujet: Re: Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P   Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P EmptyJeu 27 Juil - 16:11

Je l'ai pas trouver super moi
Revenir en haut Aller en bas
http://team.freerider.free.fr
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 45
Age : 33
localisation : Métabief
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty
MessageSujet: Re: Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P   Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P EmptyVen 28 Juil - 2:26

J'ai ce film aussi et franchement je le trouve trop trop bien !!!! Les images sont magnifiques !! je le rapasse souvent et je pense que ça vaut le coup de l'acheter ... meme si je l'ai pas acheter Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
I am MR tLm

I am MR tLm


Nombre de messages : 7
Age : 34
localisation : 2 halpes
Emploi : rideur pro lol
Date d'inscription : 27/07/2006

Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty
MessageSujet: Re: Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P   Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P EmptyVen 28 Juil - 2:40

pareille kona moi jaime que la premiere partie les otre c vraimen bof bof chui un pe dessus mais il est super bien tourné Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.commencal.com
Contenu sponsorisé





Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty
MessageSujet: Re: Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P   Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lu je suis le pti nouveau et je poste mon premier SUJET :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hors sujet
» Un nouveau sur le forum
» Bonjour d'un nouveau sur le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des riders de Métabief :: Les vidéos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser