Le forum des riders de Métabief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des riders de Métabief

Un forum dedié à la station de Métabief
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La peur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
matth73




Nombre de messages : 54
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : collégiens
Date d'inscription : 20/07/2006

La peur Empty
MessageSujet: La peur   La peur EmptyLun 19 Mar - 8:38

Eh oui je pense que tous les riders ont peur (enfin j' espere parce que sinon y sont pas normal...) mais certains plus que d'autres...
Perso je fais parti de la premiere catégorie et cela me bloque énormément sur tous les sauts, etc...
Alors si vous avez des techniques pour régler ce probleme, évacuer le stress et la peur ou alors si vous etes dans le meme cas que moi bas.... postez !
Revenir en haut Aller en bas
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

La peur Empty
MessageSujet: Re: La peur   La peur EmptyMar 20 Mar - 11:53

tu te dis qu'il faut que t'y alles Laughing tu ne pensse qu'au au saut et pas aux conséquences si tu tombe (très dur sa) et tu te dis aussi que si tu tombe c'est pas grave ( pour ce qu'on fait et avec les protec qu'on a matth c'est bon Wink
après faut te lancer a un moment y faut que tu te dise que t'y vas et qu'il faut pas que tu t'arretes..........

ps : il ya beaucoup de tu te dis tiens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
 
La peur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des riders de Métabief :: Le Monde du VTT en général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser