Le forum des riders de Métabief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des riders de Métabief

Un forum dedié à la station de Métabief
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
rider10

rider10


Nombre de messages : 21
Age : 33
localisation : aube
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/03/2007

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 5:18

salut les gars je suis nouveau sur votre forum je voudrai savoir si je pourrai rider correctement à méta avec mon spécialized p2?
j ai un pote qui vien tre souvent chez vous mais il a un stinky primo 2007 dc ca va mieu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ride-this-world.skyrock.com
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 5:23

salut
moi aussi j'ai un p2 et je roule très bien la bas en tout cas sur la noir de l'année derniere sa allait très bien mais bon c'est sur qu'au bout d'un moment sa secoue mais c'est a force d'enchainer les descentes Wink par contre verifie que tes pedales ne sont pas trop usée moi les miennes sont mortes ba je tiens pas dessus a cause des chocs et aussi de la boue ( y pleut souvent a méta a ce que j'ai remarqué Wink )
tu y vas quand ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
rider10

rider10


Nombre de messages : 21
Age : 33
localisation : aube
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/03/2007

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 5:35

ouai moi aussi mes pédales tiennent pas bien du tt sa glisse meme quand c est sec... Crying or Very sad Je vien à Méta qqus week end en mai juin et juillet j ai pas encore les dates précises. merci pr ta réponde. @+ bn ride
Revenir en haut Aller en bas
http://ride-this-world.skyrock.com
matth73




Nombre de messages : 54
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : collégiens
Date d'inscription : 20/07/2006

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 6:03

t'inquiete ça fais deux ans que je roule avec thern en semi sa passe bien la piste est tres roulante !! Wink par contre dans la foret ça tape bien fort quand meme quand tu es en semi !!
Sinon pour les autres pistes le semi va tres bien car c' est la technique qui est privilégié et pas la vitesse... apres faut voir la nouvelle permanente Twisted Evil vivement cet été!!!
sinon rider10 dis moi quand tu vas la bas on pourra rouler la bas ensemble (à l'ouverture ??!!!)
Revenir en haut Aller en bas
rider10

rider10


Nombre de messages : 21
Age : 33
localisation : aube
Emploi : lyceen
Date d'inscription : 07/03/2007

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 11:50

ouai tkt matth73 tfacon je viendrai surement plusieur fois je te tien o courant .
ta des infos pr la date d ouverture a peu pres ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ride-this-world.skyrock.com
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyMer 7 Mar - 13:04

rider10 a écrit:
ouai tkt matth73 tfacon je viendrai surement plusieur fois je te tien o courant .
ta des infos pr la date d ouverture a peu pres ?
non on en a pas mais j'ai fait un post dessus pour savoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
Matt




Nombre de messages : 80
Age : 32
Date d'inscription : 24/08/2006

Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? EmptyVen 9 Mar - 4:19

pas de soucis en semi rigide sa passe a l'aise demande a baptiste .
plusieur saison avec un velo de cross puis un absolut est il prend tjrs oten de plaisir donc faut croire que sa passe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty
MessageSujet: Re: Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?   Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Semi rigide pour rider à Méta ca suffit ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les news de meta en live
» pour max!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des riders de Métabief :: Forum de Metabief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser