Le forum des riders de Métabief
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des riders de Métabief

Un forum dedié à la station de Métabief
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 on vient chez vous!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
DEN de FECAMP




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 11/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyLun 11 Sep - 13:40

salut de normandie...dimanche 17/09 je fais la forestiére avec mon beauf et lundi matin on file rider à métabief jusqu'a jeudi matin .nous ne connaissons pas du tout la station mais il y a apparament de quoi faire avec notre niveau" debutant DH".j'ai decouvert le vtt de descente à la freeraid et j'ai trop halluciné!!!METABIEF est la station la plus près de chez ...on vient en reco en quelque sorte!par contre on va etre de la revue question remontées mécaniques mais tant pis ...on est archi motivé.. même si il faut remonter le vélo pendant 2h!!!peut etre que l'on va rencontrer des riders du forum??, j'ai un dkt9.1(oui je sais c un peut chaud!!) et mon beauf un lapierre rouge.
Revenir en haut Aller en bas
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyLun 11 Sep - 23:41

ba je pensse que les seul que tu risque de voir c'est les locaux(matt baptiste...) parce que a cette saison la y a plus grand monde a méta alors des riders y en a encore moins !
et n'oublie pas passe a adrenaline y sont trop simpa les gars la bas ! Wink j'adore se magasin ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
Baptiste
Admin
Baptiste


Nombre de messages : 45
Age : 33
localisation : Métabief
Emploi : Lycéen
Date d'inscription : 01/07/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyMar 12 Sep - 12:38

Peut être que je te verrai le mercredi aprem, parce que sinon, j'ai cours ... Crying or Very sad

Si tu a des questions en attendant, n'hésite pas, j'habite à Méta, donc je devrais pouvoir te renseigner facilement !

a+
Revenir en haut Aller en bas
lololemecano




Nombre de messages : 18
Age : 40
Date d'inscription : 06/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyMar 12 Sep - 13:17

Salut mes pti gars !
Je m'avance peut être un peu mais si vous arriver à vous regrouper sur un jour (style 5/6 riders) voyez peut être avec Bonux pour faire des navettes. je sais qu'il l'a déjà fait avec son pontiac et le remorque. Comme je ne suis là bas plus que le we, je ne sais si c'est possible mais demander lui.
A bientôt.

Lolo le mecano
Revenir en haut Aller en bas
DEN de FECAMP




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 11/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyMer 13 Sep - 3:00

salut !tout d'abord je suis content que y'en a des gars qui z'ont mis un p'tit mot !!!
promis...nous ferons un saut au magasin
si c possible d'organiser un truc avec "bonux" nous sommes 2 et donc preneurs!!!ça serait trop cool!!!on aura une journée de répit a pas pousser le vélo!!!
nous serons au camping du lac à Labergement sainte marie lundi en fin d'apres midi jusqu'a jeudi matin... si y'en a des gars ..qui veulent venir" discuter le bout de gras" seront les bienvenus et z'auront même pas la bière, le coca ou le café à payer.donc a bientot peu etre Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gregou




Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyDim 17 Sep - 0:25

Salut Den,

je devrais etre assez dispo la semaine proch ,on pourrait rider ensemble si ça vous dit....

Suis aussi sur Labergement

a plus.

Greg.
Revenir en haut Aller en bas
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyDim 17 Sep - 12:21

greg t'es greg noce ?
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
gregou




Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyDim 17 Sep - 12:27

yes !

bon..apperemment pas super demain..et apres mieux!

on verra bien....
Revenir en haut Aller en bas
thern

thern


Nombre de messages : 50
Age : 32
localisation : chambéry
Emploi : chomeur zonard
Date d'inscription : 20/07/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyLun 18 Sep - 5:20

ok ! je c'est pas si tu te souviens de moi j'avais fait un stage l'anné dernière avec mon frere (jumeau) on avait tous les 2 des scott YZ2 et la st'année on est passé plusieurs fois
devant toi quand t'avais des groupe (genre vers la premiere table ) moi j'était le gars avec un integral BELL bleu et un spad spécialized P2 ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://crew-dit.skyrock.com
DEN de FECAMP




Nombre de messages : 3
Age : 57
Date d'inscription : 11/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: OH LA LA LA CA VA ETRE TROP BIEN !!!!!!!!!!!!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyLun 18 Sep - 11:52

ns sommes passés à Métabief aujourd'hui, et sommes allés au magasin ADRENALINE POINT...ON VA Y RETOURNER Very Happy Very Happy Very Happy
Demain on attaque la descente, à partir de 11 h 00...

A+ pour les premières impressions Crying or Very sad Laughing Crying or Very sad Laughing
Revenir en haut Aller en bas
gregou




Nombre de messages : 18
Age : 47
Date d'inscription : 13/09/2006

on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! EmptyLun 18 Sep - 13:07

ok..cool !

il annonce une mortelle semaine....

ça va slider encore demain..mais sous le soleil..c'est bien mieux!

j'essaierais de vous intercepter demain..

dormez bien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





on vient chez vous!!!! Empty
MessageSujet: Re: on vient chez vous!!!!   on vient chez vous!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
on vient chez vous!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum des riders de Métabief :: Forum de Metabief-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser